3 juin 2019

Pancakes au flocons d'avoine (recette healthy)



J'ai entamer un rééquilibrage alimentaire et j'ai décider de me tourner vers le healthy pour manger sainement. Je prépare également des meal prep pour me facilité la vie toute la semaine (le meal prep vient des Etats Unis et consiste à s'accorder 2/3h un jour dans la semaine pour préparer tout ses repas). Moi, je les prépare d'avance puis je les congèle, quand j'en ai besoin, je sors la quantité voulut et je les passe dans le grille pain  =)


Ingrédients :

- 50 grs de flocons d'avoine
- 2 œufs
- 1 yaourt végétal (ou fromage blanc à défaut)
- 1 cuillère à café de sirop d'agave
- 1 pincée de levure chimique


Préparation :

Battez vos œufs avec le yaourt végétal et le sirop d'agave.

Ajoutez les flocons d'avoine et la levure puis mélangez.

Chauffez une poêle avec une petite cuillère d'huile de coco (ou autre) et faites des petits tas de pâte.

Dès que des bulles se forment, retournez le pancake et laissez cuire encore 1 ou 2 min.


Bonne dégustation les gourmand(e)s  =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire