16 déc. 2015

Gâteau à la noix de coco


Alors voilà, hier j'ai fait la bourde du siècle en voulant faire des Raffaello maison ... Au lieu de prendre lait concentré sucré, j'ai utiliser du lait concentré NON sucré donc du coup impossible de faire mes Raffaello grrrrrrrrrrr ... Vu que je ne voulais pas jeter ma préparation car je n'aime pas gâcher, j'ai décider de tenter le tout pour le tout hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Et c'est bon voir même très bon, à servir avec une boule de glace vanille  =)


Ingrédients :

- 300 grs de lait concentré non sucré
- 200 grs de noix de coco rapé
- 150 grs de sucre
- 3 oeufs


Préparation : 

Préchauffez votre four à 200°C.

Mélangez votre lait concentré non sucré et la noix de coco dans un saladier. 

Puis rajoutez le sucre et les oeufs. 

Une fois le mélange bien homogène, mettez le tout dans un moule bien beurré et enfournez pour 40 min. 

Démoulez une fois bien refroidit entièrement.


Et voilà les gourmand(e)s, comme quoi on peut toujours rattraper une grosse bourde hihiiiiiiii  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire