15 févr. 2016

Marmite espagnol (Recette au Cookeo)


Comme je l'ai annoncer hier sur ma page Facebook, mon homme d'amour m'a offert le Cookeo de mes rêves pour la Saint Valentin ... Il m'a laisser sans voix, je ne m'y attendais pas du tout et en plus il l'a pris de la couleur que je voulais pour ma cuisine  =) 


On m'a conseiller de tester cette recette et franchement je ne suis pas deçue, vraiment au top .... Hummmmmm ....


Ingrédients : 

- 150 grs de lardons
- 1 chorizo doux coupé en rondelles
- 500 grs de filet de poulet coupés en dés
- 1 poivron rouge émincé
- 1 cuil. à café de cumin
- 1 cuil. à café de paprika
- 1 pincée de piment de Cayenne
- 200 grs de riz
- 300 ml de bouillon de volaille


Préparation : 

Mettre tout les ingrédients dans la cuve, mélangez et mettre en mode manuel cuisson rapide 10 min. 


Un vrai régal les gourmand(e)s  =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire