5 oct. 2015

Pub pour le super blog de Christelle





Désolée mais aujourd'hui pas de recette et pour cause j'ai déplacer toute ma cuisine afin qu'elle soit mieux aménager et réorganiser ... Par contre ce soir je vais vous parlez d'un blog qui va surement plaire à certain(e)s, on y trouve des recettes simples, rapides, conviviales et familiales ... 
émoticône smile
 Le blog en question appartient à Christelle que j'ai un peu appris à connaitre de part sa cuisine sur un groupe dont je suis membre ... Alors n'hésitez plus, allez visitez son super blog ... A plus tard les gourmand(e)s. 
émoticône tongue
 
C'est par ici ----------------------------->







2 commentaires:

  1. Oh comme ça me touche!!!
    C'est super gentil, tu es un amour!!
    Je viens de lire ta présentation et je suis encore plus conquise...
    Je souhaite longue vie à ton blog et tout le bonheur du monde pour ta famille qui sont surement aux anges d'avoir une maman comme toi, passionnée par de bonnes et belles choses!!!
    Au plaisir de lire tes nouvelles recettes... Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, cela me fait très plaisir !!!
      Et puis c'est moi qui suis chanceuse de les avoir dans ma vie car sans eux je ne sais pas ce que je serais =)
      ben quand on est passionnée c'est dur de resister en même temps hihiiiiiiiiiiiiiiii ...
      A très bientôt ... Bizouilles

      Supprimer